Trafalgar's Pirate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Candidature Papa_Midnight

Aller en bas

Candidature Papa_Midnight Empty Candidature Papa_Midnight

Message  Papa_Mid Ven 1 Avr - 12:27

Nombre de points : 1 pts (faut bien commencer)

- Coordonnées de la PM : 2-190-4

- Pourquoi avoir choisi les Trafalgar's Pirates ? : 2 de vos membres sont présent dans mon système solaire

- Avez vous eu une autre alliance ? : Il y a fort fort longtemps dans un autre Univers

- Si oui, pourquoi l'avoir quitté ? : Pour finir mes études correctement!

- Combien de temps passez vous sur Ogame par jour ? : En ce moment j'ai beaucoup de temps à moi pour des problèmes de santé donc quand je travaille 1h par jour le soir, et comme je vous le disais en ce moment je serais présent de 10h00 (pas 22h00) à 2h00 (pas 14h00) donc 14h.

- Êtes vous actif sur le forum ? : Je le serais un maximum afin de faire ma place, maintenant soyez indulgent avec moi, cela fait bien longtemps que je n'ai pas joué.

- Presentez vous en quelques lignes ( que faites vous dans la vie, sport etc ... ) : J'ai 23 ans, je suis Attaché Commercial je travail en banque, je faisais du sport avant d'avoir des problèmes de santé qui seront je l'espère bientôt terminés, je faisais Tennis-Badminton, un peu de muscu. Je suis motard, je pourrais passer ma vie sur une moto. Je suis accros aux films, aux DVD, j'écoute principalement du reggae et du rock. Enfin voilà vous savez tout de moi en gros.

- Exposez nous votre motivation : Je souhaite vite me développer et je sais qu'avec un peu d'aide et vu mon temps de présence sur le jeu je pense pouvoir vite être un membre important de cette alliance. Par ailleurs vous avez l'air de savoir ce que vous voulez et d'être organisé ce qui est primordial pour moi.

Papa_Mid
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum