Trafalgar's Pirate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature Krasus (OP Forever ! =D )

+3
VasterDrake
NeoVongola
Krasus
7 participants

Aller en bas

Candidature Krasus (OP Forever ! =D ) Empty Candidature Krasus (OP Forever ! =D )

Message  Krasus Lun 15 Nov - 20:18

Bonsoir à tous !

[Mode "je raconte ma vie" : ON]
Je m'enquiquinai un peu cet après midi en TD d'informatique (Maple pour les initiés), quand mon ami m'a dit "Merde je me fais raider !"
Ni une ni deux je me connecte discrètement sur mon compte Ogame (Krasus) et là je vois un message d'invitation à rentrer chez les Trafalgar's Pirates.
Un peu surpris mais excité je dis à mon ami "Trafalgar comme Trafalgar Law ?" et je découvre avec bonheur que je suis tombé sur un groupe de fanatiques de One Piece (le meilleur manga ! =P)
Me voici donc ce soir comme promis, à postuler auprès de cette grande famille de fans de One Piece (peut-être pas tous certainement).Je n'ai plus aucun doute : un jour nous dominerons l'univers ! Mouhahahaha.
[Mode "je raconte ma vie" : OFF]

Sur une note plus sérieuse j'ai bien compris les motivations de l'alliance qui correspondent à ce que j'attends de Ogame.
Bémol : je ne peux pas me connecter quand je veux la journée (de 8h à 20h), ne le perdez pas de vue.

Et maintenant sans plus attendre, mon tout petit palmarès :

- Nombre de points : 58643

- Coordonnées de la PM : 6:73:11 (Planète de départ) et 7:299:9 (Meilleure évolution)

- Pourquoi avoir choisi les Trafalgar's Pirates ? : (Dis plus haut)

- Avez vous eu une autre alliance ? : Oui

- Si oui, pourquoi l'avoir quitté ? : J'ai été doucement viré parceque j'étais pas assez nolife pour raider 24/24

- Combien de temps passez vous sur Ogame par jour ? : Ca va de 30 mn (semaine de cours) à 2H (vacances)

- Êtes vous actif sur le forum ? : Oui, s'il est vivant c'est d'autant plus drôle. Mais pareil, je ne suis actif que le soir...

- Presentez vous en quelques lignes ( que faites vous dans la vie, sport etc ... ) : Pour compléter ce que j'ai du plus haut, j'ajouterai que je suis étudiant en classe préparatoire Maths Spé (PT), que j'aime beaucoup le cinéma, le rock, la pop, l'alternative, j'adore les mangas (OP, Fate Stay Night, Code Geass, Death Note, FMA,...) et enfin je joue du piano et je mange MacDo (<= ?)

Voilou voilou bonne soirée, à pluche ! =D
Krasus
Krasus

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/11/2010
Localisation : Logue Town

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Krasus (OP Forever ! =D ) Empty Re: Candidature Krasus (OP Forever ! =D )

Message  NeoVongola Lun 15 Nov - 20:31

Bordel j'ai bien aimé ta présentation X) bon vu ta motivation et ton nombre de points j'suis d'accord
NeoVongola
NeoVongola
Admin

Messages : 175
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Noth Blue

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Krasus (OP Forever ! =D ) Empty Re: Candidature Krasus (OP Forever ! =D )

Message  VasterDrake Lun 15 Nov - 20:36

Bon vue ton nombre de points et qu't'aimes aussi OP, j'suis POUR ton entrée dans l'ally (:
VasterDrake
VasterDrake
Admin

Messages : 94
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : North Blue

https://trafalgarspirate.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Krasus (OP Forever ! =D ) Empty Re: Candidature Krasus (OP Forever ! =D )

Message  Vladimir Lun 15 Nov - 20:54

Oh My God, après une présentation comme celle-ci, je dirais juste bienvenue dans l'alliance Very Happy ( POUR)

Vladimir

Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Devant mon PC

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Krasus (OP Forever ! =D ) Empty Re: Candidature Krasus (OP Forever ! =D )

Message  Krasus Lun 15 Nov - 20:59

Thanks to all of you guys and girls ! =D
' love you so much !
Krasus
Krasus

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/11/2010
Localisation : Logue Town

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Krasus (OP Forever ! =D ) Empty Re: Candidature Krasus (OP Forever ! =D )

Message  Vico88 Lun 15 Nov - 22:19

que dire ... POUR




Ah si ! j'm'en bat de OP xD Razz
Vico88
Vico88

Messages : 82
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Krasus (OP Forever ! =D ) Empty Re: Candidature Krasus (OP Forever ! =D )

Message  Krasus Lun 15 Nov - 22:29

Vico88 a écrit:que dire ... POUR




Ah si ! j'm'en bat de OP xD Razz

My God ! Bûcher ! Bûcher ! Bûcher ! Bûcher !
Krasus
Krasus

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/11/2010
Localisation : Logue Town

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Krasus (OP Forever ! =D ) Empty Re: Candidature Krasus (OP Forever ! =D )

Message  lew alcindor Mar 16 Nov - 0:35

Krasus a écrit:Thanks to all of you guys and girls ! =D
' love you so much !

Ya que des Guys on avait une fille mais elle a arreté Sad

Enfin bref étant moi même un fan de One piece je suis obligé de t'accepter. En plus t'as légèrement plus de points que moi Evil or Very Mad du coup ça va me faire un challenge

POUR of course, on sera bientot 15 c'est cool. En plus t'es en Maths spé donc ça en fera au moins un qui sait compter dans l'ally ça peut pas faire de mal Very Happy
lew alcindor
lew alcindor

Messages : 197
Réputation : 11
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Krasus (OP Forever ! =D ) Empty Re: Candidature Krasus (OP Forever ! =D )

Message  monseigneur Mar 16 Nov - 21:53

raiiiiiiiiie c'est bon ca Very Happy
monseigneur
monseigneur

Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Krasus (OP Forever ! =D ) Empty Re: Candidature Krasus (OP Forever ! =D )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum