Trafalgar's Pirate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

recutement

3 participants

Aller en bas

recutement Empty recutement

Message  software Jeu 22 Juil - 18:05

Je suis nouveau et mon nombre de points s'élève a 17...
la PM se situe en 1:248:8
je n'ai jamais été dans une autre alliance même sur un autre univers car je n'ai jamais joué avant cette semaine.
Je suis moyennement actif sur les forums en général et sur ogame, et bien au bout de trois jours la moyenne ne serai pas vraiment parlante. En général je suis quand même un bon chinois quand le jeu me plais.
Je suis étudiant en informatique(développement) et pas vraiment sportif.

Je compte jouer raider même si pour l'instant je claque toutes mes ressources en moyens de production.
Pour moi un bon modèle économique est de toujours employer toutes les ressources cad rien dans les caisses (de plus rien a voler)
Dans ce modèle je suis actuellement légère sur production : les temps de constructions ne me permettent pas de tout claquer avant d'aller me coucher.
Je ne compte pas vraiment investir sur les défenses fixes.

voila.

pour les questions sur moi n'hésitez pas mais je pense avoir fait le tour de l'essentiel, pour les conseils sur le jeu, je vous lirai, alors n'hésitez pas.

software

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

recutement Empty Re: recutement

Message  NeoVongola Jeu 22 Juil - 18:30

salut à toi Software pour ma part c'est ok on peut dire que t'es accepté dans l'alliance Smile
apparement tu a fais le tour de l'essentiel effectivement et vu que tu compte devenir raider fais un tour dans la rubrique " outils pour le jeu il y a pleins de logiciels interessant pour un raider si tu ne comprends pas vraiment leur fonctionnement dis le moi
en ce qui concerne les conseils hesite pas à me demander j'ai même fais une rubrique prévu à cet effet

Bien tu peux envoyer ta candidature ingame ( Trafalgar Pirates )



NeoVongola
NeoVongola
NeoVongola
Admin

Messages : 175
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Noth Blue

Revenir en haut Aller en bas

recutement Empty Re: recutement

Message  VasterDrake Jeu 22 Juil - 18:54

You're welcome !
VasterDrake
VasterDrake
Admin

Messages : 94
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : North Blue

https://trafalgarspirate.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

recutement Empty Re: recutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum