Trafalgar's Pirate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature ;)

5 participants

Aller en bas

Candidature ;) Empty Candidature ;)

Message  Azway Mar 24 Aoû - 15:17

Bonjour à tous !


- Nombre de points : 1772

- Coordonnées de la PM : 2:65:10 alias Gweeny

- Pourquoi avoir choisi les Trafalgar's Pirates ? : Hier soir (ou plutot tot ce matin) en rentrant de boite j'ai vu la page de ma PM clignoté rouge... (envie de vormir j'vous passerais les détails, mais jme faisait attaqué par votre Amiral, qui a bien gentiment plié sous ma defense qui la qualifié de "tres bonne", apres plusieurs mails interposé il ma gentiment proposé de postulé ici, et me voila Wink

- Avez vous eu une autre alliance ? : Je suis toujours dans une Ally, ou la non comunication prime, on s'parle pas, on fait rien en gros, et ca me saoule un peu Sad

- Combien de temps passez vous sur Ogame par jour ? : En gros, 18h par jours... je crois :p

- Êtes vous actif sur le forum ? : Pas trop en ce moment, mais ca peu s'arranger Wink

- Presentez vous en quelques lignes ( que faites vous dans la vie, sport etc ... ) : Alors, je m'appelle David, j'ai 24 ans, je suis militaire (Marine Nationale) basé à Toulon, je fais pas de sport (à moins que les e-sports comptent lol). Je suis absent de mon port base pres de 6 mois par an, en gros c'est ma femme qui jouera quand je serai en Afghanistan... (elle sait pas joué, mais je lui donnerai des cours lol).. Donc voila. Je suis alcholique, et j'aime faire la fete Wink

- Exposez nous votre motivation :

Carément motivé pour faire quelque chose avec ce jeu, pourquoi pas joué dans une bonne entente comme la votre, et profité un max de ce que peu apporté ce jeu, j'ai pas mal joué en mmorpg etc... et les communautés sont pour moi une facon de mieu vivre le jeu, et qui sait de se faire des amis IRL par la suite.. Wink
(Mon meilleur pote jlé rencontré sur CS ya 9 ans lol)

Voila en esperant que mon monologue vous a plus, j'ai pas mal réfléchis a ce que je voulais dire (et il me reste encore des gramme dans le sang d'hier soir... )

PS: J'vien de subir une attaque pendant que j'écrivais ce post...
Azway
Azway

Messages : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 37
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ;) Empty Re: Candidature ;)

Message  NeoVongola Mar 24 Aoû - 15:36

Salut à toi. Je suis NeoVongola Boss de l'alliance ...
PS: J'vien de subir une attaque pendant que j'écrivais ce post...
Surement une de mes sondes d'espionnage ... j'voulais savoir sur quelle defense Vaster avait perdu sa flotte
Bref j'aimerai aussi savoir si tu est plutôt miner et raider
en attendant tu a quand même l'air vachement jouasse d'avoir fait " plier " comme tu dis Vaster enfin bon vu que c'est lui qui a attaqué j'peux pas vraiment te le reprocher hein mais ça m'dérange un peu vu que tu postule dans l'alliance de ce dernier ... enfin c'est mon impréssion
Bref je suis plutôt pour pour l'instant mais j'attends de voir l'avis des autres membres de l'alliance pour me décider en attendant rien ne t'empêche de flooder un peu dans la taverne de chasseur
NeoVongola
NeoVongola
Admin

Messages : 175
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Noth Blue

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ;) Empty Re: Candidature ;)

Message  Azway Mar 24 Aoû - 16:04

NeoVongola a écrit:
en attendant tu a quand même l'air vachement jouasse d'avoir fait " plier " comme tu dis Vaster enfin bon vu que c'est lui qui a attaqué j'peux pas vraiment te le reprocher hein mais ça m'dérange un peu vu que tu postule dans l'alliance de ce dernier ... enfin c'est mon impréssion

Jouasse, forcément oui, ca fait toujours plaisir de gagné, mais bon, ce n'est qu'un jeu hein... Je comprends pas pourquoi ca te dérange lol.

Pour ce qui est de miner ou de raider, je fais les deux.
Azway
Azway

Messages : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 37
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ;) Empty Re: Candidature ;)

Message  chasseur Mar 24 Aoû - 16:56

xD toi tu me plai bien ^^ je usis pour au moin on aura un vrait alcoolike dans cet taverne >< xD pi un bon petit militaire qui aime joué ... :p puis bon courage quand tu partira la-bas >< c pas la joie ^^' bon en tout cas moi je suis pour =D
chasseur
chasseur

Messages : 117
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ;) Empty Re: Candidature ;)

Message  VasterDrake Mar 24 Aoû - 17:19

Lol, pas d'problemes NV il a gagné et c'est tant mieux pour lui. Moi je suis d'accord vue que je t'es invité.

Maintenant il te faut attendre l'avis du reste de la team...
VasterDrake
VasterDrake
Admin

Messages : 94
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : North Blue

https://trafalgarspirate.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ;) Empty Re: Candidature ;)

Message  Azway Mar 24 Aoû - 20:25

chasseur a écrit:xD toi tu me plai bien ^^ je usis pour au moin on aura un vrait alcoolike dans cet taverne >< xD pi un bon petit militaire qui aime joué ... :p puis bon courage quand tu partira la-bas >< c pas la joie ^^' bon en tout cas moi je suis pour =D

LOL merci Chasseur pour tous tes compliments, et puis ne t'inquiette pas pour l'afgha c'est pas la premiere fois, ni la derniere que j'y vais, et puis de tt facon j'suis en mer moi, je risques pas grand chose lol Wink
Azway
Azway

Messages : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 37
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ;) Empty Re: Candidature ;)

Message  chasseur Mar 24 Aoû - 21:02

xD oué c sur mais bon xD fin je te di sa pks je conné un peut l'asfga fin mon pére et dans l'armée et il m'en a bcp parlée même si il y a pas été mais il travaille sur le projet dison ^^' aufaite ta dit toulon par curiosité c le comando hubert qui y est basé la-bas non ? t'en fait partie ?
chasseur
chasseur

Messages : 117
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ;) Empty Re: Candidature ;)

Message  Azway Mar 24 Aoû - 22:22

Les commandos hubert sont bien basé à Toulon, en faite a Saint-Mandrier pour etre exacte... lol. Mais non j'en fait pas partit loins de la, moi je suis dans les opérations... En gros je suis radariste.. :p
Azway
Azway

Messages : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 37
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ;) Empty Re: Candidature ;)

Message  lew alcindor Mer 25 Aoû - 0:08

pour egalement t'as l'air d'etre assez actif donc tu devrais progresser rapidement en plus d'es actif sur le fofo donc c'est parfait.
lew alcindor
lew alcindor

Messages : 197
Réputation : 11
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ;) Empty Re: Candidature ;)

Message  chasseur Mer 25 Aoû - 0:58

radariste ... xD j'ador komznt tu di sa xD *bip bip bip* sa doit étre soulan sa xD *au début y avé le zip puis pares le bip et ensuite le zip* (clin d'oeil au film "la folle avanture de l'espace" seule film parodian star wars :p xD )
chasseur
chasseur

Messages : 117
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ;) Empty Re: Candidature ;)

Message  Azway Mer 25 Aoû - 12:56

chasseur a écrit:radariste ... xD j'ador komznt tu di sa xD *bip bip bip* sa doit étre soulan sa xD *au début y avé le zip puis pares le bip et ensuite le zip* (clin d'oeil au film "la folle avanture de l'espace" seule film parodian star wars :p xD )
LOL...
Le vrai nom de ma spé (métier) c'est Detecteur ... C'est un peu naze mais bon, j'suis sur radar de veille longue et moyenne portée, 2d et 3d (ca fait riche lol).. En gros ce sont les sonar qui font bip bip... et quoi que maintenant plus trop vu que tout est numérisé.. Enfin bon, c'est pas bien compliqué on envoi une onde hyperfréquence (comme le micro onde) un peu plus puissante et c'est le principe du ping pong, tu jette une balle et elle revient, tu calcule le temps qu'elle met (vitesse de la lumiere/2) et hop t'obtient une distance.. facile la vie..
Attention la vidéo est belle, tu m'verra pas dessus, jme caché le jour du tournage... :p

https://www.dailymotion.com/video/xd4udh_le-metier-de-detecteur_news
Azway
Azway

Messages : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 37
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ;) Empty Re: Candidature ;)

Message  NeoVongola Mer 25 Aoû - 13:03

je lock le sujet. Rendez vous à la taverne pour discuter, envoie ta candidature la majorité est d'accord pour ton adhésion
NeoVongola
NeoVongola
Admin

Messages : 175
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Noth Blue

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ;) Empty Re: Candidature ;)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum